~ Ouran Pub ~
Ouran Pub c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça? Inscris-toi !

~ Ouran Pub ~


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.

Partagez | 
 

 Pern, la terre des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Sam 07 Fév 2009, 23:36


Plusieurs Pernais de différents horizons mais aux mêmes idéaux se sont réunis pour faire changer les choses sur le continent.

Les Contemplateurs de l’étoile sont convaincus que l’Étoile rouge, loin d’être une menace pour la planète Pern, serait plutôt un dieu bienfaiteur. Quant aux Fils, des entités dépourvues d’intelligence dévorant tout ce qui est vivant, ils ne seraient pas une plaie. Ils seraient une juste punition envoyée par l’Étoile contre les Pernais pour avoir osé la défier. Les chevaliers-dragons et tous ceux qui s'opposent à la volonté de l'Étoile doivent disparaître… Aussi fous soient-ils, les Contemplateurs de l’Étoile ont réussi à convaincre d’autres Pernais, par les rumeurs, par les fausses preuves, en nourrissant les craintes et les croyances que les gens des Forts ont toujours eues contre les chevaliers des Weyrs. La situation devient explosive dans la région de Haut-Bois où se situent Fort Collins et le Weyr de Nelva.



Pour un Weyr plus fort

Un nouveau Chef a rattrapé une nouvelle reine! L’trillian, maître du dragon bronze Dorsanth a remporté le vol d’Aerith, reine de la jeune Dame Floralla. Ce nouveau couple dépareillé est déterminé à rétablir la réputation du Weyr et des chevaliers-dragons. Hors de question pour eux de laisser la situation se dégrader davantage. Ils auront affaire à forte partie.



À Fort Collins, les évènements se bousculent. Depuis la kermesse d'hiver qui a tourné à la foire d'empoigne entre les Collinois et les chevaliers-dragons en visite, la méfiance règne. Un garde et son gueyt, créature proche des dragons, ont même été agressés en bordure du Fort. On mène l'enquête, mais l'incident laisse soupçonner que la gangrène "fous de l'étoile" ronge la région.



À l'Atelier des harpistes, on continue à suivre les cours normalement. Certaines mauvaises langues insinuent même que les harpistes, en ces temps de conflit, préfèrent se mettre des œillères que de devoir intervenir. Le Maître harpiste de Pern fera-t-il taire ces médisances?



À venir
Et puis finalement, un nouveau design est en préparation, mais le plus grand secret est maintenu à ce sujet. Inutile donc de torturer l’administratrice, elle ne vous dira rien…


Venez nous voir sur la Terre des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 12 Avr 2009, 19:53



L'Étoile, rouge, immense, plonge Pern dans l'horreur des Chutes de Fils, ces longs filaments tombant du ciel et dévorant tout ce qui vit. Mais l'horreur ne vient plus seulement du ciel, elle se répand parmi les Pernais. La folie guette certains qui en viennent à croire que l'Étoile est leur dieu. Tombés de leur pied d'estale, les chevaliers-dragons se terrent pour la plupart dans leur Weyr, estimant plus sages de ne sortir que pour combattre les Fils et ainsi éviter tout contact avec les gens des Forts. Les Pernais les considèrent comme des monstres d'orgueil et de mépris qui écrasent le peuple. Quelques fortins ont décrété ne plus avoir besoin des chevaliers et être en mesure de se défendre eux-mêmes, aucun mort n'est pour l'instant à déclarer.

Passant du grondement aux actes, la révolte a d'abord frappé un garde et son gueyt, puis elle a frappé quelqu'un qui travaille pour les chevaliers. La pensée anti-chevaliers gagnerait même les hautes sphères de la société pernaise...



De nouvelles forces

Plusieurs dorées ont volé récemment, apportant par leurs couvées des forces nouvelles au Weyr de Nelva. Cette fois, c'est la dorée de la Seconde Dame Freha qui a pris son envol et a pondu. Il semble même qu'il y ait un oeuf d'or. Les candidats s'impatientent, mais l'Éclosion n'est prévue que pour le 6e mois de la Révolution.



À Fort Collins, l'ébéniste Griffin, de retour à son Atelier pour prendre une cargaison de bois, se fait violemment assaillir par une bande d'individus.



À l'Atelier des harpistes, de petites bestioles seraient à l'origine de l'épidémie de "dodo".



Du nouveau!


Venez admirer le nouveau design sur Terre des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 17 Mai 2009, 19:33



Comme un oeil malsain planté au milieu du ciel de Pern, l'Étoile rouge semble tout surveiller et plonger dans la folie de nombreux Pernais. Un seigneur de Fortin a décrété que les chevaliers n'étaient plus les bienvenus dans sa ville, puis, il a chassé des lieux toute personne qui ne partageait pas ses vues ainsi, bien sûr, que toute personne apparentée de près ou de loin à un chevalier-dragon. Ainsi, plusieurs familles ont dû quitté leur demeure et trouver refuge dans les Weyrs, lieu où vivent les chevaliers, ou dans des Forts plus tolérants. Jusqu'où ira cette révolte contre les protecteurs de Pern? Ira-t-elle jusqu'à la guerre ouverte?



On recherche des candidats


Ma famille se prépare depuis deux jours. Ce matin, nous partons pour le Weyr de Nelva. Je me souviens des autres fois où je m’y suis rendue, mais aujourd’hui, tout est bien différent. Nous devons partir sous bonne garde car le risque est grand que les hommes habitant notre Fortin et ressentant de l’animosité envers les chevaliers-dragons veuillent nous empêcher de quitter l’enceinte de nos bâtiments. Père a raconté partout que nous allions à Fort Collins, mais nous prendrons un embranchement tandis que la garde continuera seule jusqu’à Fort Collins. Nous serons à Nelva avant le crépuscule. Demain, ce sera mon anniversaire, j’aurai 12 révolutions. L’Éclosion est prévue pour très bientôt et malgré moi, je ressens un pinçon d’excitation à la pensée de voir à nouveau ces dragons disgracieux percer leur coquille et trouver leur âme-sœur. J’ai entendu l’intendant de mon père dire qu’il manquera sûrement de candidats à l’Éclosion car il n’y a pas eu de Quête. Je souhaite de tout cœur que chaque dragonnet trouve son candidat sur les sables.

Des places sont disponibles parmi les candidats! Courez vite enfiler vos chaussures et votre tunique de cérémonie car l'Éclosion va commencer en juin et, qui sait, peut-être votre futur dragon se trouve-t-il dans l'un de ces oeufs...



À Fort Collins, on raconte que la femme du Seigneur régnant serait enceinte. Il serait plus que temps que le Seigneur ait enfin un héritier, car les Collinois pourraient enfin souffler de soulagement.



À l'Atelier des harpistes, la quarantaine a été levée, de nouveaux compagnons ont été nommés et envoyés en mission de part le continent méridional. Les apprentis, eux, doivent rattraper le retard pris dans leurs études pendant la crise de sommeil qui a affecté presque tous les harpistes.

N'hésitez plus: venez vous inscrire! Et n'oubliez pas de lire le...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Admin
Admin Ouranien


Masculin
Messages postés : 2790
Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Mer 01 Juil 2009, 15:54

Bonjour,

Cela fait plus d'1 mois que nous n'avons pas de tes nouvelles.
Pourrais-tu nous donner des nouvelles?
Au bout de deux mois, ta publicité sera corbeillisé.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-pub.com
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Sam 04 Juil 2009, 23:38




Les fous de l’Étoile

Au Weyr, le toujours contesté Chef L’trillian ne semble pas s’émouvoir du vent d’opposition qu’il fait naître au sein même de son Weyr dans ses tentatives répétées pour contrer la menace des Contemplateurs. Les Contemplateurs de l’Étoile mettent inévitablement le feu aux poudres partout où ils passent et L’trillian tente le tout pour le tout afin de protéger le Weyr. Resserrant les règles, L’trillian interdit toute sortie non essentielle, il préconise même le retrait des chevaliers de garde dans les Forts et Fortins. Trop de risques. Il craint une attaque contre l’un de ses chevaliers. Pour se préparer à un éventuel assaut contre Nelva, il fait préparer en secret d’importantes réserves de nourriture.

À Fort Collins, la rumeur raconte que Sarrazac, le chef des Contemplateurs serait en ville, qu’il préparerait quelque chose, mais quoi? La garde tend l’oreille, consulte ses informateurs, mais rien ne filtre nulle part. Dans les rues, ça chuchote, ça complote, ça frémit d’impatience, une foire extraordinaire s’annonce pour bientôt. Il y aura des fruits de mer, des poissons, des fruits et des légumes, il y aura, dit-on, tout ce qui manque depuis que les Chevaliers-dragons s’accaparent tous les aliments.

Au Fort

Dames Miryam et Aryann, respectivement femme du Seigneur Medrean et du Colonel de la garde Ilkitan, sont enceintes. L’héritage des Collins est donc en route. Bientôt, Fort Collins sera en liesse, enfin, pourvu que Dame Miryam accouche d’un garçon. Quant au Seigneur régnant Medrean, on ne le voit plus parcourir les rues de Collins comme autrefois, le pouvoir lui aurait-il monté à la tête? D’autres, dans l’ombre, attendent avec impatience la délivrance d’Anja, la guérisseuse. Elle est enceinte du Blanc Dragàn…

À l’Atelier

Le conseil de discipline qui a failli causer le renvoi de deux apprentis a bien assagi l’ensemble des jeunes gens portant les nœuds de l’Atelier. Les deux éléments perturbateurs partis, le calme semble être revenu dans les couloirs et en classe, mais tout n’est peut-être qu’apparence…

Au Weyr

Après l’Éclosion, tout le monde veut chanter, manger, boire et danser, fêter en somme! Et les Harpistes sont là pour faire plaisir aux gens. Invités comme chevaliers s’élancent sur la piste en tapant des pieds et des mains. Malgré la pluie qui tombe, malgré l’orage qui s’annonce, les Nelviens célèbrent les naissances de plusieurs nouveaux dragons. Profitez-en, jeunes aspirants, les leçons reprennent dès demain.

Nouveaux personnages de juillet

Falcor

Il faut noter que si Falcor aime bien être le centre de l’attention, la sienne est parfois un peu déficiente, surtout parce qu’il se laisse très facilement distraire par le moindre bruit susceptible d’être transformé en rythme (autant dire quasiment tout en ce qui le concerne). Il a donc toujours beaucoup de mal à mémoriser les prénoms, ou à se souvenir de ce qu’on lui dit. A moins bien sûr qu’il ne l’ait transformé en rythme, auquel cas celui-ci ne quittera pas le bout de ses doigts.
Lisez sa fiche

Line

Line est quelqu'un de très serviable et gentille. Elle ne s'énerve pas souvent et est plutôt flegmatique, mais cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère et d'être réactive. Elle est très proche de la nature et des animaux qu'elle respecte beaucoup, peut-être plus que les hommes. Elle déteste les personnes hautaines envers elle ou ses amis. Elle a une parfaite mémoire visuelle et intellectuelle. Obéissante, elle est très dévouée à son travail et accomplira au mieux la tâche qui lui aura été confié. Elle presque tout le temps de bonne humeur et joyeuse, cela pouvant déteindre sur son entourage.
Lisez sa fiche

Joignez-vous à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Admin
Admin Ouranien


Masculin
Messages postés : 2790
Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 05 Juil 2009, 08:25

Bonjour,

Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité.
Bonne continuation et bon dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-pub.com
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 04 Oct 2009, 21:43

Les vacances et la rentrée scolaire ont été dur pour le jeu de rôles, mais plus vaillante que jamais, l'équipe d'administration a concocté un scénario pour les prochaines semaines.

En effet, si la pensée anti-chevalier dragon s'est développée à un rythme effrayant depuis près d'une Révolution, jamais encore la situation n'a atteint un tel paroxysme. Les chevaliers ne sont plus les bienvenus dans les Forts. Ils y entrent incognito ou ne s'y rendent tout simplement plus. Ils peinent à obtenir des Forts la dîme en nourriture et en matériel. La vie pour les chevaliers est de plus en plus difficile et l'ambiance chez les sans-dragon n'est guère meilleure. À Collins, un adolescent a été tabassé pour avoir pris la parole en faveur des chevaliers.

Pourtant, une Foire s'organise aux portes de Collins. Une Foire où les prix et la marchandise sont étonnamment bons. Il y a quelque chose de louche... et le ciel bleu s'ennuage rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Tonia
Retraité(e) du Staff
avatar

Féminin
Messages postés : 194
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Lun 05 Oct 2009, 06:03

Bonjour,

Je te remercie d'avoir donner des nouvelles de ton forum.

Bonne continuation

Tonia
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Sam 14 Nov 2009, 20:54

Bonjour, bonjour!

Nous fonctionnons encore un peu au ralenti, mais notre équipe s'active pour le prochain grand scénario et pour être grand, il sera grand!

Pour célébrer nos cinq ans d'existence, nous prévoyons un gros changement dans l'univers. La destinée de bien des personnages s'en trouvera immanquablement bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Lun 21 Déc 2009, 06:01



Le grand dérangement

Après cinq années d'existence, Terre des dragons se prépare à un gros bouleversement. Des personnages vont disparaître, dans la mort ou le néant, d'autres naîtront, d'autres encore seront contraints à l'exil... Très bientôt, Fort Collins fera face à son destin.




Rôle: Chef du Weyr de Nelva, chevalier bronze expérimenté, âgé entre 25 et 50 ans

Nomination: Le Chef de Weyr est le maître du bronze qui couvre la doyenne de Reines (i.e la dorée de la Dame de Weyr) lors de ses Vols nuptiaux. A chaque Vol nuptial, le commandement est donc remis en jeu et la politique peut changer de mains aussi facilement qu'un battement d'aile (même si bien souvent, le bronze qui gagne est celui souhaité par tous.)

Fonctions: Le Chef de Weyr est chargé de toutes les affaires diplomatiques du Weyr avec les Ateliers, les Forts et les autres Weyrs, ainsi que des forces de combat contre les Fils. C'est lui qui désigne et organise les Escadrilles ainsi que les plans de patrouilles. Il est tenu d'assister à chaque demi-révolution au Conseil des Weyrs et c'est en général lui que l'on vient déranger dès que quelque chose ne tourne pas rond.

Joueur: Présence régulière (minimum une fois par semaine). Pas besoin de connaître l'univers de Pern, la joueuse de la Dame et la Narratrice se chargeront de vous guider les premiers temps. Bon niveau de jeu (le minimum est de 10 lignes par message).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Admin
Admin Ouranien


Masculin
Messages postés : 2790
Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Lun 28 Déc 2009, 15:23

Bonjour !

Merci pour ces jolies nouvelles !

J'espère que ça t'apporte pleins de bonne chose, cette pub.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-pub.com
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Sam 23 Jan 2010, 06:59

Honneur et courage

Fort Collins se remet à peine d'une pénible révolution pendant laquelle des Contemplateurs et Anti-chevaliers ont mis à rude épreuve la population collinoise et son jeune seigneur. Pourtant, l'Histoire ne semble pas vouloir laisser tranquille ce Fort ancestral. Mais les Contemplateurs exilés ne peuvent pas vraiment être à l'origine de ces tremblements de terre légers qui secouent le Mont Collins, n'est-ce pas?

Les habitants de la ville ont festoyé gaiement lors du Jour de la Nouvelle Révolution, mais le lendemain, une forte secousse entraîne un éboulement de terrain dans l'un des quartiers de Collins, rasant quelques bâtiments. Et puis, dans la nuit troisième nuit de la nouvelle année, les tambours et les harpistes annoncent l'évacuation du Fort. Les enfants sont tirés du lit, les familles se pressent dans les rues.

Tout se passe vite: le ciel se remplit de dragons, les gens se bousculent, puis le mont Lemann explose, projetant d'immenses blocs de pierre. Un nuage de cendre recouvre tout. La peur monte. Il faut deux bonnes heures avant que l'évacuation s'achève, enfin, on le croit car la cendre est si dense qu'on n'y voit plus rien. La nuit tombe sur Fort Collins sans que le soleil se soit levé...

Postes libres

-Maître des aspirants : il est en charge de la formation des jeunes gens qui viennent de marquer leur dragon. Il leur enseigne à cracher le feu, à voler, à bondir dans l'Interstice. Ce n'est pas un job facile, il faut discipliner, comprendre, expliquer et aussi... accepter de laisser partir car plusieurs aspirants meurent lors de leurs premiers combats.

-Intendant de l'Atelier des harpistes : ah que voilà un défi à votre mesure! Des enfants, des adolescents, de jeunes adultes, tous sont là pour apprendre à devenir harpistes ou peintres. Il faut de l'énergie et beaucoup d'empathie.

-Compagnons et maîtres artisans : vous vous sentez peut-être l'âme d'un artiste? Ébéniste, agriculteur, vigneron, harpiste, cuisinier, verrier, forgeron, mineur, tanneur, tisseur...

-Candidats : il nous reste encore des places! Fille ou garçon, mais surtout garçon. Les candidats sont sur les sables le jour de l'éclosion et tentent de marquer un dragon.

Statistiques

Total des membres: 164
Total des messages: 30867
Moyenne des messages par jour:29.75

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
sapeurpompier63
Duc de la Combraille
Duc de la Combraille
avatar

Masculin
Messages postés : 3825
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Sam 23 Jan 2010, 11:21

Bonjour,
merci pour ces nouvelles Wink

SP63
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Sam 06 Fév 2010, 05:29

Incroyable! Après une période de redoux ces derniers temps, le mois des revenants (novembre) semble avoir eu un sacré impact! Non content de retrouver certains joueurs, le site a connu un regain d'activité.

Ainsi, Terre des dragons enregistre un grand total de 1076 messages en janvier avec pas moins de 49 nouveaux sujets postés! Cinq nouveaux personnages ont également vu le jour en plus du retour de cinq anciens. L'équipe de maîtres-joueurs est très heureuse de la réussite de son scénario Honneur et courage, même s'il aura fallu détruire Fort Collins pour y arriver. De nombreuses nouvelles opportunités se sont créées en jeu et se créeront dans les prochains mois. À venir : une éclosion, l'exploration des sous-sols du volcan, des tensions et des bagarres et qui sait, la création d'un nouveau Fort? Vous sentez-vous l'étoffe d'un chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
sapeurpompier63
Duc de la Combraille
Duc de la Combraille
avatar

Masculin
Messages postés : 3825
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Sam 06 Fév 2010, 05:31

Bonjour,
merci pour ces nouvelles Wink

Bonne journée à toi ( à ce que je vois, je ne suis pas le seul à m'être levé tôt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 14 Fév 2010, 16:37

(Étant du Québec, il était plutôt tard que tôt :p)












Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
sapeurpompier63
Duc de la Combraille
Duc de la Combraille
avatar

Masculin
Messages postés : 3825
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 14 Fév 2010, 23:04

mouhaha Laughing je n'avais pas vu que tu étais du Quebec ^^

Merci pour ces nouvelles Wink)))))

SP63
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 07 Mar 2010, 00:21

Le prochain bulletin sera un peu retardé pour cause d'admin débordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
sapeurpompier63
Duc de la Combraille
Duc de la Combraille
avatar

Masculin
Messages postés : 3825
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Dim 07 Mar 2010, 16:57

Merci d'avoir prévenu =)


ATTN STaff : NE PAS DEPLACER CE SUJET MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Jeu 01 Avr 2010, 00:53


Vol éclatant, éclosion volcanique?

C'est un vol haut en couleurs que la reine du Weyr de Nelva et un jeune bronze ont offert à l'assemblée curieuse. Déclassé, l'ancien chef, place à la jeunesse! Nelva a désormais deux chefs comptant bien peu d'expérience... Qu'à cela ne tienne, l'éclosion promet d'être belle car 44 oeufs dont un d'or reposent sur les sables chauds.

Candidats garçons recherchés



Un hibou, un joujou, un bijou, des cachous, un bisou... un dragonnet? Collez votre oreille sur la coquille, humez l'excitation, sentez la chaleur des sables à travers vos semelles, ajustez votre robe blanche, candidats! Il faut faire honneur au Weyr de Nelva. C'est qu'il y a foule avec tous ces invités et tous ces curieux qui viennent voir si les Chefs de Nelva sont vraiment aussi jeunes et inexpérimentés qu'on le dit...

Vous êtes au beau milieu de cet océan de visages et baignez littéralement dans une mer de monde. À vos côtés, plus de candidats qu'il n'y a d'oeufs: ça jouera fort des coudes cette fois.

Dans cet oeuf, il y a vos espoirs, vos rêves, vos projets, votre avenir, votre joie ou votre déception. Une surprise.

Nominations!

Parce que oui, Nelva prend une nouvelle direction sous l'autorité de Floralla et M'laky. Nouveau Maître des aspirants, nouvel intendant, nouveaux chefs d'escadrilles. Même l'Atelier n'échappe pas à ce vent de nouveauté!

Installations... temporaires

Ils prennent bien leurs aises au Weyr, les harpistes. Ils ont obtenu des locaux, des chambres, tout un espace à l'intérieur du dédale des cavernes inférieures. Selon certaines gens, ils ne semblent pas non plus très pressés de se trouver un nouveau Fort où rebâtir leur Atelier... Mais bon, mauvaise foi que tout cela, n'est-ce pas?

Tiens, mais je ne suis jamais venu ici...

Et, apparemment, personne n'est venu depuis un moment pour faire le ménage. Une sacrée couche de poussière recouvre tout. Il faudra passer balai et chiffon avant de pouvoir vraiment voir de quoi il retourne.

Quel dragon pour toi?

Curieux, curieuses de connaître la couleur du dragon que vous (ou votre personnage) auriez si vous viviez sur Pern? On a pensé à vous! Cliquez ici pour découvrir votre véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
cati
Marquise de Cati
Marquise de Cati
avatar

Féminin
Messages postés : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Jeu 01 Avr 2010, 18:22

Hello

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

Cati
Revenir en haut Aller en bas
http://star-pub.forums-actifs.net
Ellean
Duchesse d'Ellean
Duchesse d'Ellean
avatar

Féminin
Messages postés : 2608
Age : 22
Localisation : Derrière toi !! :D
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Mer 05 Mai 2010, 15:20

Coucou =)

Déjà un mois sans nouvelles...
Penses à actualiser, sinon ta pub finira dans celles "sans nouvelles"... :/

Bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
Ellean
Duchesse d'Ellean
Duchesse d'Ellean
avatar

Féminin
Messages postés : 2608
Age : 22
Localisation : Derrière toi !! :D
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Mer 09 Juin 2010, 13:39

Coucou =)

J'ai le regret de t'annoncer que je déplace ta pub dans celles "sans nouvelles", parce que ça fait deux mois qu'on en a pas eu... :/
Bien sûr, tu pourras la récupérer en actualisant Very Happy

Merci !! Wink


Ouran Pub - Pub - RPG's - RPG Fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
Aryann
Posteur actif
Posteur actif
avatar

Féminin
Messages postés : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Mar 22 Juin 2010, 05:02

En voici des nouvelles, merci! Smile


Pern : terre des dragons

Il pleut comme dragon qui pisse


Morne temps aux Hautes-Terres. La mousson noie complètement la région. La construction de la Nouvelle-Collins est retardée, ce qui augmente la grogne au Weyr de Nelva. Les complots et les arrangements en sous-main vont bon train, les alliances se font et se défont en prévision du retour du beau temps.

À l’assassin! Au meurtrier!

Ah les Éclosions, moments merveilleux, presque magiques, où la jeune vie se fore un chemin à travers la coquille puis marchw en titubant jusqu'à atteindre son âme-soeur. Et pourtant… Pourtant la fête se termine dans un bain de sang. Un dragon hurle la mort de son chevalier puis se jette dans le néant. Sur place, on découvre le cadavre du chevalier et le cadavre d’un inconnu, tous deux ont été poignardés. Qui est coupable? Qui est innocent? L’intendance mène l’enquête.

Ça fait boum et puis ça fait aïe

Les plus si nouvelles salles du Weyr sont habitées depuis quelques mois par les réfugiés de Fort Collins, chassés de chez eux par une éruption volcanique. Malgré tout, elles réservent encore leur lot de surprises comme en fait foi cette explosion dans une chambre. Le bruit rend temporairement sourd et, bien plus grave, un chevalier est blessé par un jet de lumière.

Extrait des archives de Fort Collins
28.4.1213 A.A

Ma plume tremble, je répands de l'encre partout, les mots me manquent. Ils ont levé la main : Taffarel, Brigham, Rivière-aux-saumons, Isle-Rose, Mishtapek, ils ont levé la main! Ils ont amené cette femme au Conclave, lui ont mis des mots dans la bouche, lui ont fait dire... Comment est-ce possible? Comment mes parents ont-il pu? Et ma mère, pourquoi se prêter à cette mascarade? L'ont-il menacée elle aussi? L'ont-il molestée pour qu'elle dise n'être pas ma mère? Rien ne tient, ça ne peut être vrai. Je suis un Collins, Taliesin est mon père. Rien de tout cela ne correspond à la réalité. Après le Fort, c'est mon monde qui s'écroule.

L'été c'est fait pour jouer!

La journée la plus longue de l'année nous l'a souligné aujourd'hui, l'été est arrivé! Espérons-le plus ensoleillé et plus chaud que l'an dernier. Beau temps, mauvais temps, de toute façon, les vacances sont la période idéale pour flemmarder, rêvasser, écrire et créer. Terre des dragons sera heureuse d'accueillir vos personnages et vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net/
Ellean
Duchesse d'Ellean
Duchesse d'Ellean
avatar

Féminin
Messages postés : 2608
Age : 22
Localisation : Derrière toi !! :D
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   Mar 22 Juin 2010, 07:21

Je replace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pern, la terre des dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pern, la terre des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ouran Pub ~ :: Pub :: RPG's :: RPG Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Acheter des points | Ouran Pub