~ Ouran Pub ~
Ouran Pub c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça? Inscris-toi !

~ Ouran Pub ~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.

Partagez | 

Kin - Espèce en voie de disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin
Posteur actif
Posteur actif

Féminin
Messages postés : 32

MessageSujet: Kin - Espèce en voie de disparition   Dim 23 Sep 2007, 20:20

MOUAHAHAHAHA ! Tremblez , ô pauvres mortels devant mon imposante et majustueuse silhouette {1m56} ! AHAH ! Le monde sera à ma merci un jour ou l'autre ! Je l'aurais , je vous aurais ! MOUAHAHAHAHAAAAAAAAARRRRG !
*Se fait étrangler par un poireau qui passer par là*
*DIED*
*Paix à ton âme*

NANI ?! Je suis vivante , je suis immortelle , c'pas un poireau qui mettras fin à mes jours ! èwé D'ailleurs , qui est l'imbécile qui m'a jeté ce légume débile ? Ah ? On me fait signe en coulisse . . .
Oui ? Comment ça "Pas le bon script ." ? Vous voulez dire que j'ai joué la méchante devant de pauvres âmes sans défenses !? Mais c'est un scandale , un chaos , que dis-je l'anarchie . . . Are ? Gentils ? . . . Nan mais oh , va falloir réfléchir de temsp en temps au lieu de m'envoyer jouer devant de pauvres personnes sans défence , bande de scripteurs débiles ! Et j'veux être payé plus ! Aboule le fric , pépé ! èé
*SBAAF*
Et en plus on me baffe ? Je vais devenir avocate pour porter plainte contre vous , sales mécréants ! Arnaqueurs ! J'vous aurais vous aussi , et j'vous croquerai les fesses , NA !

Oui , donc ! Je suis ton pire cauchemard , l'être le plus détestable aux blagues débiles que la Terre n'ai jamais porté . . . Je suis . . . TON PERE ! *SBAAAAAAAAF*
Non , en fait , je suis ta mère . Je suis une fille . Oui , tu sais , ce truc aux nénés qui arrêtent pas de crier et de faire "KYAAAh" devant leurs idoles ? Oui , c'est ça une fille . Autant s'acheter un rat ou un hamster {qu'on appelera Chester ou Chantalia} .
*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*
Mais aïe-euh . Bon , je suis Kin , Meï , Marion ou bien encore "Eh toi là-bas !" . Personnellement , je préfère "Eh toi là-bas" , ça permet de garder l'anonymat . Eh oui , une star comme moi . . . *SBAAAAAAAF*
Aïe . Hum , j'ai . . . euh . . . 14 ans mais entre 3 et 10000 d'âge mental ! C'est pas beau ça ? Oui , j'peux avoir le caractère d'un sale marmot à couettes pleurnichard ou d'une vieille mémé aux bisous baveux qu'on redoute trop . Nieheheheheh ! Craignez moi !
Ensuite . . . Ce que j'aime ? Bande de petits curieux !
J'aime : Moi , Moi , Moi , le chocolat , les jeux viéos (TOS ♥) , les mangasses , Moi , les culottes {une passion ♥} , les trucs pervers , les trucs sadiques , Moi , les filles , les garçons , les bestioles , Moi , mon chat , mon débile de chien , les canards en plastique . . . Et POKEMON ! <3 Depuis la version rouge , je suis Pokémon , et je lâcherais pas l'affaire ! Je forcerai mes gosses - si par je ne sais quel miracle j'en ai - à aimer Pokemon pour que je puisse y jouer ! AH AH ! Je forcerais aussi mes gosses à manger leurs choux de Bruxelles , niark niark niark !
Sinon , j'aime pas : tout ce qu'il n'y pas dans "J'aime" . Oui , je sais , je suis difficile . Non , mais en fait , trop la flemme de marquer , alors que tout le monde s'en fiche . Bon , rien que pour vous embêter parce que je le vaut bien ♥ . J'aime pas : les gosses , les débiles mentaux de ma classe de 4ème {de vrais boulets -_-"} , passer des nuits blanches , les pots de colles {Oui , le truc gluant qui vous sert à coller vos feuilles} , ma taille , qu'on me dise "La naine , la demi portion , le nain , petit" ou tout autre truc faisant allusion à ma taille , les frites trempées dans du Sunday {C'est mieux dans du choco} , les Feux de L'amour , quand je refléchis trop , quand je comprend pas le sens d'un phrase , qu'on me prenne pour Natascha , Paul ou je sais pas qui . . . Et je vais m'arrêter là , parce que je me souviens plus du reste . Veinards .
Mes hobbies sont : les paris débiles du genre "J'te donne un paquet de bonbecs et tu cours autours du terrain de foot en soutien-gorge" , les jeux vidéos , l'ordinateur , les mangas , martyrisage des 6ème option pro , les Pépitos , les trucs pervers , raconter n'importe quoi et plein d'autres choses débiles mais qui font rire . Du moins , ça fait rire mes amis [ben ouais , aussi fabuleux que ça puisse paraître , j'ai des amis . Allelouyaaaa !} .

Bon , je vais exeptionellement vous épargner de mes fiches bien longues et chiantes parce que je suis dans un jour de bonté . Veinards <3 .

Gros Smouik baveux de mémé et .à bientôt *Pour de nouvelles aventures , yeah ♥*

PS : N'oubliez pas le Second degré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
Marquis de Wolf18
Marquis de Wolf18

Masculin
Messages postés : 1497

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition   Lun 24 Sep 2007, 21:33

Belle présentation si je puis-dire !
Wahou quelle lecture, j'avais oublié que les filles pouvaient avoir de l'humour ^^'

Bienvenue parmis nous, mais tu n'es pas obligée de faire des messages aussi long, on t'aimera d'avantage XD
http://www.wolf18.info
SkyLove
Vicomtesse SkyLove
Vicomtesse SkyLove

Féminin
Messages postés : 536

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition   Mar 25 Sep 2007, 08:44

Salut, et Bienvenue, bonne pub' et très longue et belle présentation :p

Wolfy arrete de critiquer,
http://entre-nous.exprimetoi.net
Kin
Posteur actif
Posteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition   Mar 25 Sep 2007, 18:58

Non , c'est de ma faute : j'oubliais que certains hommes avaient quelques problèmes de lecture . . . 5 mots c'est déjà trop , mais plus de 10 , c'est insupportable ... *SPAAF* .

Okay okay , elle était facile celle-là ... A prendre au second degrés bien sûr ^^ . *Humour , c'est mon deuxième nom* .

Enfin , merci beaucoup ! ♥
Wolf18
Marquis de Wolf18
Marquis de Wolf18

Masculin
Messages postés : 1497

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition   Mar 25 Sep 2007, 22:14

Je me vexe pas ne t'inquiètes pas, en plus je constate que tu écris super bien (sans parler du style ^^). J'avoue, à ton age je faisais au moins une faute par mot, maintenant j'arrive à en faire moins d'une tous les trois mots environ B)
http://www.wolf18.info
Admin
Admin Ouranien

Masculin
Messages postés : 2790

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition   Jeu 27 Sep 2007, 23:40

mdr j'adooooooooooooooooooore

*prend Kin dans ses bras*

Bienvenue :bye:

Muhahaha XD
http://www.ouran-pub.com
Kin
Posteur actif
Posteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition   Ven 28 Sep 2007, 17:00

Wolf -> Tant mieux ^^ Je précise souvent parce que j'ai tellement peur qu'on prenne mal mon humour débilo x'D .

Yushi -> Oh wi un câliiiiin ! ♥ Merci beaucoup *3*
petitemanu
Posteur actif
Posteur actif

Messages postés : 46

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition   Ven 28 Sep 2007, 21:42

bienvenue parmis nous
belle presentations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kin - Espèce en voie de disparition