~ Ouran Pub ~
Ouran Pub c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça? Inscris-toi !

~ Ouran Pub ~


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.

Partagez | 
 

 Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xodramm
Ouranien qui se respecte
Ouranien qui se respecte
avatar

Messages postés : 167
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Sam 11 Juin 2011, 15:28

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Mai




Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Charles Brisebois & Faith Deschamps
Modo : Samael Vonktimilya & Kolya Otcheretko

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.



Bon anniversaire Abrosyah!

En mai, le 21 Mai plus précisément, Neuropharma - Projet Abrosyah a eu un an!

Pour l'occasion, nous lui avons offert un grand ménage ainsi qu'un tout nouveau design. Il est important de préciser qu'afin d'être en harmonie avec les lois de la plupart des pays de la francophonie, nous avons augmenté l'âge minimum d'inscription. En effet, du au contenu des sujets en jeu, il est maintenant nécessaire d'être âgé de dix-huit ans et plus pour s'inscrire.

Nous signalons également que nous sommes à la recherche d'un modérateur ayant du temps à donner pour le forum, si vous êtes intéressé veuillez contacter Minaru.

Finalement, nous avons plusieurs personnages Pré définis disponibles qui ne demandent qu'à trouver un joueur qui voudra bien les adopter. Veuillez prendre note que le groupe des médecins est fermé pour l'instant. Toutefois, nous recherchons des psychologues ou psychiatres en mesure de s'occuper de la santé mentale de nos chers patients.



BULLETIN DE L'ABROSYAH

Sondage du mois

Le rédacteur fouille dans ses papiers, encore et encore. "Mais voyons! Où est ce s... (la censure étant subitement arrivée sur les lieux installe un long biiip! prolongé masquant la partie obscène du présent monologue) de questionnaire stupide?!"

Après une dixième vérification, il doit se rendre à l'évidence, le comité n'a pas fourni son article. Par contre, une feuille rose indiquant "Communiqué" attire rapidement son attention. Il la prend et la lit, intrigué et horrifié par la couleur du papier.

"Ayant obtenu leur nouveaux locaux dans l'aile Est du premier étage, les membres du comité social étaient sous l'impression que c'était au secrétaire du comité d'envoyer les questions du sondage. Celui-ci - ou celle-ci, il faut préserver l'anonymat - prétend toujours que le (ou la) président(e) avait juré qu'il (elle) s'en occuperait. Toutefois, le (la) président(e) affirme que la tâche revenait au (à la) vice-président(e) qui dit que le (la) trésorier (ère) voulait s'en charger alors que celui (celle)-ci rejette la tâche dans les bras déjà chargé de Dupont qui transporte les cartons du déménagement et qui ne peut se défendre.

Finalement, on en est venu à deux conclusions simples: 1) Personne ne l'a rédigé croyant qu'un autre le ferait; 2) le questionnaire du mois de mai sera retrouvé, en juin 2034 dans une mystérieuse boîte de déménagement perdue et retrouvée en compagnie de la salière, de conserves de thon, de vieux craquelins plus croquants du tout et d'une paire de chaussette.

C'est donc, au grand plaisir de toute la communauté du complexe Abrosyah, mais, malheureusement, au dépens de notre curiosité morbide que le Comité social est dans l'obligation de faire relâche de résultats de sondage ce mois-ci.

N'hésitez pas à venir nous visiter, dans nos nouveaux locaux de l'aile est, situés entre le refuge et les ascenseurs. Une boîte aux lettres à l'intention des habitants d'Abrosyah moins familiers avec l'informatique a été installée afin d'encourager la communication entre tous. Des facteurs désignés se feront un plaisir de livrer le courrier chaque après-midi après la sieste des patients.

Veuillez noter que le samedi 11 juin, il y aura un cocktail d'ouverture de nos nouveaux locaux en après-midi à partir de 13 heures. Venez en grand nombre!

Au plaisir de vous voir nombreux,
Le comité Social d'Abrosyah"

Après avoir lu et relu le communiqué, le rédacteur relève la tête et file le communiqué à l'équipe d'édition du bulletin de nouvelle. "Publiez ça à la place du sondage, ça fera très bien l'affaire."



CHRONIQUES DE MISS STAIRE

Un revenant?

Mais était-il seulement disparu?

Bonjour bonjour!

Chers lecteurs avide du bulletin d'Abrosyah!

Revenue sereine d'une réduction mammaire très attendue, c'est avec plaisir – et un dos moins endoloris - que je reprend la rubrique en ce mois de mai. La saison chaude approchant en Polynésie, j'arborerai fièrement mes nouveaux bikini. Contrairement à DNS qui a malheureusement du se réfugier dans un centre d'ingénierie mécanique de pointe en tant que cob... oh non sujet d'étude. Eh oui, il semble y avoir eu un problème avec ses traitements hormonaux et des ingénieurs américains veulent tester une nouvelle tondeuse à gazon industrielle. Espérons qu'ils réussirons à se débarrasser de sa pilosité, disons-le... amazonienne.

Passons maintenant aux sujet intéressant de cette chronique (oh, je l'ai dit!). On raconte que le nouveau bibliothécaire, le super sexy Stéphane Shigawaq serait en réalité le patient du nom de Socrate, mystérieusement disparu depuis quelques mois. Étonnant que tout les patients qui sont préférés par les autres et élus responsables deviennent employés. Après Miss Roy, Monsieur Stéphane? Qui sera le suivant? Cette vague de générosité des directeurs s‘arrêtera-t-elle un jour? Naturellement, nous n’en savons rien. Cela dépendra, je suppose, de la décision d’Alyosha – mieux connu sous le pseudonyme de Dimitri. En effet, le directeur Snowskin lui avait fait un cadeau de Noël et lui avait offert trois mois pour se trouver une fonction au centre Abrosyah. Encouragée par la… hum… par le Dre Drake, Alyosha a réussit à étirer ses trois mois pour bientôt en faire six. Mais l’élastique de la patience des directeurs est sur le point d’éclater, il ne reste plus qu’à espérer que les répercutions ne seront pas trop étendues.

Naturellement, la tentative de suicide de Doryan retient aussi notre attention. On raconte qu’il aurait tenté de mettre fin à ses jours parce que son meilleur ami Socrate avait disparu et que Briana Roy, la séduisante sirène italienne, l’aurait encouragée. Celle-ci serait en effet en train de recevoir une nouvelle série de traitements de l’Abrosyah pour lui faire oublier sa malencontreuse aventure. Il faudrait donc s’attendre à la voir revenir en tant que patiente dans les jours à venir. Avec les problèmes de Miss Roy et la fugue d’Alyosha, on s’étonne encore que Stéphane ait eu droit de revenir au centre en tant qu’employés. Naturellement, il y a clairement du favoritisme, mais qui sait, peut-être que cette fois sera la bonne?

Un informateur m’apprend que les meurtriers d’Abrosyah seraient démasqués. Cependant, on ne sait pas comment agir avec eux car leur expertise est essentielle au bon fonctionnement de Neuropharma. Franchement, c’est Biospect Inc qui serait content d’apprendre le dilemme humanité versus expertise que nous vivons en ce moment.

Ce mois-ci, tout comme le Comité Social, je vous lance une question. Que feriez-vous de ces meurtriers? N’hésitez pas à m’envoyer vos réponses (missstaire@neuropharma.com), les résultats de ma petite enquête paraîtront dans le prochain numéro du bulletin de l’Abrosyah.

Bon mois de juin!



LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 51 membres ayant posté 58522 messages dans 488 sujets. Le dernier inscrit est Maureen O' HaraIl.

Nous abritons présentement ; 13 sujets de laboratoires, 02 personnels de soutien, 04 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 06 chercheurs, 02 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ

Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-rn.forumactif.org/
Wolyne
Duc d'Agyl
Duc d'Agyl
avatar

Masculin
Messages postés : 3393
Age : 24
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Lun 13 Juin 2011, 01:01

Bonsoir ;D

Merci pour les nouvelles ;P
N'hésite pas à t'inscrire à l'e-mail de Masse Razz
Bon courage et bonne continuation.
Bizouxx
@gyl
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
xodramm
Ouranien qui se respecte
Ouranien qui se respecte
avatar

Messages postés : 167
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Mar 12 Juil 2011, 01:49

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Juin




Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.



Nous félicitons Zack pour son titre d'Admin tout nouvellement acquis ainsi qu'Alice Morency qui devient notre nouvelle modératrice.

Finalement, nous avons plusieurs personnages Pré définis disponibles qui ne demandent qu'à trouver un joueur qui voudra bien les adopter. Veuillez prendre note que le groupe des médecins est fermé pour l'instant. Toutefois, nous recherchons des psychologues ou psychiatres en mesure de s'occuper de la santé mentale de nos chers patients.



BULLETIN DE L'ABROSYAH

MESSAGE IMPORTANT DES DIRECTEURS :

De: La direction direction@neuropharma.com
A: [mail groupé] liste/Personnel

Chers employés,

Ceci est une annonce officielle de la direction, en raison d’entorses répétées à l’encontre du règlement intérieur du centre nous avons décidés de faire preuve de fermeté. Suite à la série d’entretiens individuels effectués récemment nous avons été contraints de prendre certaines mesures.

Nous vous informons donc que des sanctions disciplinaires ont été imposées aux docteurs Amane et Brisebois. Ce dernier se voit démis de son poste de chef du service médical, ce rôle sera désormais assuré par le docteur Morency. Tous deux seront tenus d’effectuer certains travaux dans l’intérêt général du centre. Le docteur Amane verra ses accès restreints pour un certain temps, et est également sujet à une enquête interne dans le but d’éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail.

Nous vous prions de bien vouloir prendre note de ces informations.
Bonne journée à tous.

La direction.


Sondage du mois

C'est avec grand plaisir que le Comité Social revient en force avec le sondage du mois de juin 2024!

À ce sujet, nous vous remercions, d'être venus le samedi le 11 juin au cocktail de bienvenue dans nos nouveaux locaux, situés à côté des ascenseurs dans l'aile Est du premier sous-sol.

Comme toujours, vous pouvez répondre par courrier électronique ou directement à la main sur les feuilles laissées à cet effet près du tableau d'affichage.



• Qui éliriez-vous Miss Neuropharma, toutes femmes confondues, patientes et employées?

La lutte a été chaude, un petit combat entre Eleanor Drake et Briana Roy s’est déroulé durant ce sondage. Certains ont choisi miss Drake pour son côté sexy et d’autres surement parce qu’elle est joyeuse et conviviale. Toujours active. Pour ce qui est de miss Roy, c’est à ce demander si c’est son joli corps qui lui accorde ce mérite ou si c’est parce que sa personnalité attire autant de sympathie. Finalement la poitrine parfaite de miss Roy a gagné sur la convivialité de miss Drake par une voix. Miss Roy est donc Miss Abrosyah 2024.

• Qui éliriez-vous Monsieur Neuropharma tous hommes confondus, patients et employés?

Contrairement aux demoiselles du centre, départager Mister Abrosyah a été beaucoup moins serré. La majorité a voté pour Sebastian, le responsable de la sécurité. Certains l'ont élu en raison de son efficacité, d’autres comme Mihai voient-en lui un genre de super héro (décidément ce cobaye restera toujours aussi enfantin), et quoiqu'il en soit, il faut dire qu'il est plutôt pas mal.

• Selon vous, qui fait parti du Comité Social?

Mis à part ceux qui croient que seules des personnes qui devrait s'acheter une vie on autant de temps à perdre, les autres ont prit le temps de nous fournir leurs hypothèses sur la formation du comité social. Si on en croit leur propos Miss Roy, la Dre. Morency et Miss Deschamps font assurément partie du comité social. La Dre. Drake fait également partie des noms cités à l’occasion. On envisage aussi l'implication des membres de la direction. Nous avons également eu droit à des propositions plutôt farfelues comme le Dr. Thoru, Amane et d’autres visages plutôt inconnus du centre. Mais qui est la tête pensante du comité ? Est-ce que ces noms sont réellement les bons ? On ne vous le dira pas...

• Qui, en réalité, se cache derrière Miss Staire?

Sachant que Miss Staire est un peu la commère du village, ou du centre dans le cas présent, il est curieux de voir le résultat. La sirène du centre Briana, remporterait les sondages. Reste à savoir si les habitants ont visé juste ou pas. Dans les nominations nous avons eu plusieurs personnes qui supposent que Miss Staire puisse être le directeur ou la directrice. D’autres croient même qu’il s’agit du responsable de la sécurité, c’est fou comment les gens peuvent avoir de l’imagination.

Et pour finir:

• Qui, à votre avis, est DNS?

À l’exception de la direction qui encore une fois se retrouve sous le feu des projecteurs nous avons plusieurs égalités. Notamment Charles Brisebois, Faith Deschamps & Sebastian. C’est étrange l’opinion des gens parfois. Ce qui nous amène à se demander encore plus qui est DNS. Nous aurons peut-être droit à une véritable réponse un jour qui sait.



CHRONIQUES DE DNS

Bonjour, bonjour,

Me revoila, DNS la petite voix qui égaye le quotidien morne de ce centre lugubre ! Nous sommes tous enchantés de savoir que miss Staire avait assez de poitrine pour s’en faire enlever, c’est comme les montgolfières remarquez, pour pouvoir prendre de la hauteur, faut lâcher du lest… Enfin il a certains cas désespérés qui ne s’élèveront jamais, la loi de la gravité est parfois si cruelle !

Vous avez entendu ça, le comité sociale vient d’avoir un local officiel, une pièce inoccupée, normal pour un comité invisible. Sérieusement, ça se veut « social » et ça reste anonyme, c’est quand pas cohérent. Oui, je sais, certains vont dire, mais ce sont des employés du centre ils sont occupés à travailler gnagnagna ! Mon œil, quand on a du travail par-dessus la tête on ne perd du temps à inventer des sondages d’un intérêt très discutable tous les mois ! Je serais curieuse de savoir combien d’employés dans le centre prennent la peine de répondre à leur questionnaire, allez ne soyez pas timide, je vous invite à commenter ce message sur mon blog en répondant honnêtement. Après tout moi aussi j’ai bien le droit de faire mon petit sondage !

Nouvelle autrement plus intéressante, tous ceux qui ont eu le malheur de se trouver au troisième sous-sol ce jour là savent de quoi je parle, mais quel est ce centre où on ne peut même pas se fier aux systèmes de verrouillages des cellules d’isolements ? Cela dit, il paraitrait que cet incident aurait permis de retrouver mademoiselle Roy, vous ne le saviez pas ? Mais j’ai encore mieux, d’après ce que j’ai pu entendre elle serait dans un état critique bien à l’abri des indiscret dans une salle de l’infirmerie. Certes elle n’est pas la seule à se retrouver là-bas après avoir été agressée ce jour-là ! Il faut croire qu’être blonde c’est dangereux par les temps qui courent ! On peut au moins souligner l’intervention rapide et plutôt efficace du service de sécurité.

Et là, je vous le donne en mille, vous l’avez tous reçu, ce petit mail de la direction ! « .. éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail. ». Si ce n’est pas une blague pour moi ça y ressemble ! Évidemment, Amane va se faire surveiller, il le faut bien, trop de monde commence à se méfier de cet inquiétant personnage ! Et comme on s’en doute ça ne servira à rien, à moins d’être le dernier des imbéciles, personne ne connait d’actes répréhensible quand il se sait observé… Ça ne va rien éclaircir du tout si vous voulez mon avis, on nous prend encore pour des idiots.

Enfin il sera tout de même amusant de voir Amane et Brisebois se plier à des corvées qui j’en suis certaines les enchanteront. Il paraitrait qu’ils vont participer à des ateliers du genre sur la maîtrise de soi et autre sujet tout aussi fascinant. C’est le Docteur Morency qui doit être heureuse de son nouveau titre, et des avantages qui vont avec, quoique connaissant la personne elle doit plutôt être en train de s’angoisser. Et je parie que tout comme moi vous vous demandez où elle peut se trouver ses tenues ! Combien vous connaissez de gens qui sortent d’un manuel d’histoire ? Espérons que la petite colombe ne se fasse pas dévorée par les rapaces, cela ennuierait surement ce brave Otcherekto. On m’a dit qu’ils étaient ensemble, n’est-ce pas mignon ?

Tout cela commence à former un bien étrange puzzle, des meurtres, des accidents, des sanctions futiles, et pendant ce temps on se préoccupe de fournir un local pour un comité de figuration… Chez moi ça s’appelle cacher la misère. Entre incompétence, personnel plus que suspect, et une direction qui tourne son regard quand ça l’arrange on n’est pas près de savoir le fin mot de l‘histoire.

Ça ira pour aujourd’hui, n’oubliez pas, mon blog : darkandnastysecrets.blogspot.com est toujours à votre disposition pour mon petit sondage et pour recueillir vos rumeurs. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte, à la prochaine !

Votre dévouée DNS.


LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 52 membres ayant posté 6444 messages dans 488 sujets. Le dernier inscrit est Arzachel HaustrateIl.

Nous abritons présentement ; 14 sujets de laboratoires, 04 personnels de soutien, 04 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 08 personnel médical, 06 chercheurs, 02 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ

Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-rn.forumactif.org/
Sovanny56
Vicomtesse Sovanny56
Vicomtesse Sovanny56
avatar

Féminin
Messages postés : 657
Age : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Mar 12 Juil 2011, 19:06

Bonjour,
Merci de ton passage nous donner des nouvelles,
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunpub.positiforum.info/index.php
xodramm
Ouranien qui se respecte
Ouranien qui se respecte
avatar

Messages postés : 167
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Ven 12 Aoû 2011, 03:38

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Juillet



Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.



Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté.

Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.




Ce mois-ci ni Miss Staire ou Miss DNS ne viendra pas vous remplir de rumeurs sur Abrosyah. Ce sera moi-même, Lyod Rosdall qui prendra la parole. Qui suis-je ? C'est simple, je suis le tout nouveau directeur de ce centre et je compte bien le remettre sur le droit chemin.

C'est par pur hasard, alors que j'avais été envoyé par mes supérieurs de la compagnie Neuropharma, que j'ai appris le départ non prévu de certains employés et pire de certains cobayes. Chose qui pour notre projet est impardonnable. C'est à croire que ce duo de dingue que formait Stronghold et Snoski n'était pas si brillant que mes patrons semblaient le croire. Mais bon, ce duo d'incompétent est de l'histoire ancienne. En effet, ils auraient disparu tout simplement. Personnes ne pourraient expliquer la raison, mais de toute façon à qui cela peut bien intéresser ? Vous ? Soyons sérieux juste un instant, ce qui vous intéresse c'est avant tout comment sera la suite des événements.



Ne vous en faites pas, Neuropharma ont pensé à tout et Abrosyah ne restera pas sans dirigeants. Pour ceux qui l'avaient deviné un gros bravo. Mais pour les autres, honnêtement je suis amplement déçu de votre dite intelligence.

Maintenant que j'ai repris les rênes du centre tout sera revu et les lacunes corrigés. Les employés devront être encore plus vigilants qu'avant et faire leur travail à la perfection. Moi personnellement, punir un cobaye qui n'a pas respecté les règles du centre ou un employé incompétent ne me dérange nullement.

Une réunion du personnel est prévue afin de pouvoir bien les préparer aux changements qui sont en cours. Par la suite je rencontrerai la totalité des habitants du centre pour leur faire bien comprendre qui je suis et comment je compte faire rouler le centre Abrosyah. En tant que nouveau directeur, je compte bien me faire comprendre très rapidement.

Lyod Rosdall, directeur d’Abrosyah



Suite à quelques départs nous avons pris la peine de restructurer et de réorganiser le forum afin de rester fonctionnel et de continuer d'évoluer. Du coup, nous avons recentrés nos activités sur la base première d'Abrosyah, soit les recherches sur des cas de psychiatries léger ou non. Nous avons également fait disparaître le duo de directeurs pour en mettre un seul.

Des nouveaux pré définis sont en construction afin de mieux cerner nos besoins. Parlant de besoins, nous sommes présentement en quête de chercheurs disposés à faire des expériences sur les jolis petits cobayes.




LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 37 membres ayant posté 6074 messages dans 466 sujets. Le dernier inscrit est Lucian Vladimirescu.

Nous abritons présentement ; 10 sujets de laboratoires, 01 personnels de soutien, 01 personnel intervenant, 04 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 05 chercheurs, 01 Direction d'Abrosyah & 03 comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-rn.forumactif.org/
Sovanny56
Vicomtesse Sovanny56
Vicomtesse Sovanny56
avatar

Féminin
Messages postés : 657
Age : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Ven 12 Aoû 2011, 11:07

Bonjour,
Merci de ton passage nous donner des nouvelles,
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunpub.positiforum.info/index.php
xodramm
Ouranien qui se respecte
Ouranien qui se respecte
avatar

Messages postés : 167
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Dim 11 Sep 2011, 04:47

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles d'Août



Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune public. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.



Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté.

Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.




Salut à tous chers résidents du centre, et oui vous m’avez reconnu, Dns la seule l’unique (à moins que ce ne soit lE seul et unique) bref, dommage pour notre nouveau directeur, mais sa tentative de censure a totalement échoué, on ne fait pas taire Dns aussi facilement monsieur !

Cela dit je lui accorde un point il était temps de passer un coup de balai dans la direction, d’ailleurs vous avez remarqué comme le centre s’est soudainement vidé d’une partie de son personnel ? On dirait bien que certaines personnes n’avaient pas intérêt à se trouver privées de la protection de nos précédents directeurs ! Ça me surprendrait pas qu’ils aient laissé derrière eux plusieurs cadavres dans leur placard… au sens propre comme au figuré.



Le nouveau va avoir du pain sur la planche pour redresser la barre, d’autant que je sache il a l’air capable mais comptez sur moi pour creuser, lui aussi doit bien avoir de vilains petits secrets à raconter !! En attendant il commence fort avec sa réunion du personnel on lui souhaite qu’elle soit un peu plus intéressante que celles qui avaient lieu auparavant !

Les rats quittent le navire, mais le vilain gros matou traine toujours dans nos couloirs, je le dit et je le répète méfiez-vous des couloirs sombres la nuit, la pauvre petite légiste a fini par rentrer chez elle, et comme par magie Briana s’est volatilisé… Comme toujours ceux qui sont victimes s’envolent, et les coupables doivent bien se marrer. Ne fermez pas les yeux, ne baissez pas la garde évitez le troisième sous-sol, surtout autour du labo d'un certain monsieur D.A!!

Mais la meilleure je crois c’est encore la disparition de notre douce amie miss Staire, et oui, elle n’est plus parmi nous, déduisez-en ce qu’il vous plaira, je n’irais pas jusqu’à dévoiler son identité, ça je le garde pour moi ! Frustrés ? Vous m’en voyez navré, mais bon c’est une collègue de rumeurs et même nous, nous avons quelques principes ! Dans tous les cas Moi je suis encore là, et il y a aussi des petits nouveaux qui trainent dans le coin il fallait bien remplacer les départs ! Ne vous inquiétez pas, Dns garde l’œil sur ces deux chercheurs, le blond est à la mode en ce moment étonnant comme effet sur un métis mi français mi asiatique… Et oui je commence déjà à me mêler de leur vie, d’ailleurs je suis sur une piste croustillante concernant Lucian Vladimirerescu, un conseil mes chers, rangez biens vos bouteilles….

Bon c’est pas tout ça, mais j’ai pas que ça à faire, et puis je dois maintenant jouer au chat et à la souris avec un directeur un peu moins mou donc …. Mais vous savez tout de même pour ceux qui n’ont pas peur du grand méchant lloyd que toutes les rumeurs sont les bienvenues sur mon blog : darkandnastysecrets.blogspot.com



Nous sommes présentement à la recherche de: Chercheurs, Personnel de sécurité, Personnel de soutient ainsi que Personnel Intervenant. Le groupe des sujets de recherche reste ouvert, mais sous certaines conditions. Pour le groupe Personnel médical, dans l'immédiat il est fermé.

La totalité des pré définis on été refait, du coup nous prenons le temps de bien vous les présenter. N'hésitez pas à venir les adopter !

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Ayla Montgommery
Âge : 27 ans
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Hypnose
Taille : 1m82
Poids : 50 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Ayla est un petit bout de femme qui d'apparence, semble assez froide. Mais lorsqu'on arrive à percer cette solide coquille qu'elle s'est construite, c'est une jeune fille tout à fait charmante et attachante, mais elle ne s'ouvre pas à tout le monde, il est très difficile de savoir qui elle est réellement. Elle se cache derrière son masque impassible, mais en réalité, elle est très douce et surtout très sensible. Elle est à la fois faible et forte. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, si elle a une idée en tête, ou qu'elle n'est pas d'accord avec quelqu'un, elle ne lâchera pas prise ! C'est une fille très douce qui ne supporte pas qu'on s'attaque à plus faible que soi, les cobayes pourront donc compter sur elle sans soucis, elle sera là pour les aider, pour les guider, mais elle ne faillira pas à son poste, elle n'est pas là pour être leur amie, ils pourront confier leurs craintes, mais ils ne pourront pas pleurer sur son épaule, elle n'est pas là pour ça.

Autres informations : Malgré sa jeunesse, elle est très compétente dans son domaine. Elle a su très rapidement qu'elle voie elle voulait suivre. En effet Ayla a subit un traumatisme lorsqu'elle était jeune ... A tel point que son cerveau refusa de se remémorer cet évènement. Ayla a du avoir recours à l'hypnose pour se souvenir, car sans cela, elle n'aurait pas pu avancer. Dés lors, elle su ce qu'elle souhaitait faire de sa vie.

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Roy Sullivan
Âge : 30 ans même s'il en paraît 20
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Électrochocs
Taille : 1m70
Poids : 55 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Roy est un personnage très difficile à cerner. Très peu de personne le connaissent réellement, très peu de personne connaissent son passé. Celui ci et en effet, très mystérieux, il ne parle jamais de lui, dés qu'on lui pose une question à son sujet, il réussit à détourner la conversation de manière subtile pour partir sur un nouveau sujet, tout autre. Lorsqu'il fut engagé, le directeur n'était même pas sûr que Roy Sullivan soit son vrai nom, mais il ne chercha pas à en savoir d'avantage. Roy est quelqu'un d'assez discret. Sa personnalité ? Il est imprévisible. Il peut aussi bien être l'agneau, que le loup. Et cela peut changer en quelques secondes seulement. Méfiez vous de l'eau qui dort.

Autres informations : Il est borgne de l'oeil droit, c'est pour ça qu'il garde en permanence sa mèche devant cet oeil.

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Danny Rosenberg
Âge : 27 ans
Groupe : Personnel de sécurité
Spécialité : ///
Taille : 1m80
Poids : 75 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Danny est quelqu'un de complètement taré. Oui taré est le mot juste. Il est très rarement lucide lorsqu'il croise une personne qui lui plait physiquement, essentiellement des hommes. Dans ces cas là, il fera tout pour avoir cette personne, pour la mettre dans son lit, que se soit par la douceur aussi bien que par la force, les deux méthodes lui convienne totalement. Si cette dite personne tente de lui échapper, Danny peut devenir très violent. Il est impossible de lui échapper. En contre partie, celui ci est doux comme un agneau envers les filles. Il sera toujours là pour les aider, les cajoler, les consoler ... Il ne fera jamais de mal à une fille, car il trouve que les filles sont pures, elles sont comme des anges pour lui. Mais les hommes, c'est le mal ... Danny ne doit probablement pas accepter son homosexualité ... Ainsi durant les actes sexuels, il est parfois brute, mais il s'en veut par la suite.

Autres informations : ///

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Robin Fitzgérald
Âge : 24 ans
Groupe : Personnel de sécurité
Spécialité : ///
Taille : 1m68
Poids : 57 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Robin - de son vrai prénom Robinson - est quelqu'un de tout à fait normal, sain dans sa tête, ce qui change des autres membres du personnel se trouvant sous les commandes de Neuropharma. Son travail de sécurité lui tient énormément à coeur. Il ne laisserait personne faire de mal aux cobayes, que ça en soit un autre ou que ce soit un collègue à lui ou un autre membre du personnel. Robin serait donc là pour les aider, mais il ne faut pas compter sur lui pour enfreindre les règles, il peut passer l'éponge sur quelques petits trucs sans grande conséquences mais rien de plus. Il reste tout de même quelqu'un de très agréable, toujours prêt à aider, tout aussi bien pour consoler en prêtant son épaule pour pleurer que son oreille pour écouter. Robin est un homme vraiment charmant.

Autres informations : ///



LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 34 membres ayant posté 4592 messages dans xxx sujets. Le dernier inscrit est Tara'tylanhnem.

Nous abritons présentement ; 12 sujets de laboratoires, 00 personnels de soutien, 01 personnel intervenant, 04 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 05 chercheurs, 01 Direction d'Abrosyah & 02 comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-rn.forumactif.org/
Wolyne
Duc d'Agyl
Duc d'Agyl
avatar

Masculin
Messages postés : 3393
Age : 24
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Ven 07 Déc 2012, 19:54



Bonsoir Invité,

Cela fait déjà plusieurs mois que nous somme sans nouvelles de ton Forum ? Aucune statistique, aucune mise à jour. J'espère que tout ce passe bien et que ton Forum continue de grandir. Il serait temps de donner des nouvelles Smile

Je te fais de gros bisoux
En attente de tes nouvelles
Amicalement Wolyne




[Relancé le 07/12]


Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ouran Pub ~ :: Pub :: RPG's :: RPG Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Acheter des points | Ouran Pub