~ Ouran Pub ~
Ouran Pub c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça? Inscris-toi !

~ Ouran Pub ~


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.

Partagez | 
 

 Miss Sachikooo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Sachiko
Nouveau membre Ouranien
Nouveau membre Ouranien
avatar

Féminin
Messages postés : 17
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 15:41

1/ Pseudo : Miss Sachiko mais pas de chichi, Sachiko ou Sachi ça me va très bien =)
2/ Prénom : Oh le ptit curieux! Bennn devine pour la peine tiens! Alors c'est italien, ça tient en 6 lettres, ça commence par un A et une superbe chanteuse de rnb américaine contribue à faire de nous des stars Cool *sort*
Alicia Razz
3/ Sexe : I am a girl Cool
4/ Ville : Tu veux pas mon numéro aussi? Puis tu sais je vis chez mes parents donc... Clermont-ferrand en force (ASM powaaa cheers ) => mais bientôt Bruxelles Cool
5/ Vous aimez : Ton règlement ♥ Euhh plein de choses sinon, écrire notamment (rp powaa), dessiner un peu, bouger, m'amuser, mes zamiiis, mes zamouurss, mes zemmerdesss =D
6/ Vous détestez : Les hypocrites > . >
7/ Comment avez-vous connu le forum? Par un autre forum de pub, je sais même plus lequel XD

désolée (ou pas Laughing ) de l'abus limite dangereux pour la santé d'humour dans ma prez, c'est juste que mes nerfs se lachent, vu que j'arrive pas à me résoudre à retourner à mes révisions de partiels XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-seta.forumactif.org
Wolyne
Duc d'Agyl
Duc d'Agyl
avatar

Masculin
Messages postés : 3393
Age : 23
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 15:49

Hey !    Sachi ^^

Bienvenue parmis nous ! Profite a fond des offres de Ouran Pub !
Et Amuse toi bien parmis nous ^^

Rah ! C'est un membres qui te souhaite la bienvenue franchement !
Non j'plaisante, franchement super équipe ici ! Tu va bien t'amuser ^^
Au plaisir de te relire ^^



Le choux ( Mon surnom xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
Miss-Sachiko
Nouveau membre Ouranien
Nouveau membre Ouranien
avatar

Féminin
Messages postés : 17
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 15:54

Nan mais en fait t'as craqué sur ma prez, tu voulais trop me souhaiter la bienvenue tout de suite et du coup t'es allé trop vite pour que les admins me souhaitent la bienvenue en premier c'tout Razz

*va se cacher*

XDD je plaisante hein Wink

Merci de ton accueil! Very Happy

Je te crois volontiers pour l'équipe, j'ai croisé l'un des admins ailleurs il m'a laissé une bonne impression. Du coup j'ai l'impression que le monde des forums de pub est tout petit XD
Pire, j'ai trouvé une amie à moi parmi les modérateurs je savais même pas qu'elle était ici XD
*se sent comme à la maison là *
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-seta.forumactif.org
Wolyne
Duc d'Agyl
Duc d'Agyl
avatar

Masculin
Messages postés : 3393
Age : 23
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 15:59

Oui je crois que j'ai craquer sur ta prez comme tu dit :pJe suis content alors ! Derien pour l'accueil, cela ne fait pas de mal d'être de bonne humeur ^^Bon je vais écrire "Lu & Approuvé" le règlement ! Car je vient de me rendre compte de une qu'on me l'a jamais demander et de deux que je me suis pas fait grillé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
sapeurpompier63
Duc de la Combraille
Duc de la Combraille
avatar

Masculin
Messages postés : 3825
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 16:07

Si, j'avais remarque Agyl que tu n'avais pas signer le réglement ^^

Bienvenue sur Ouran Alicia qui vit chez ses parents à Cermont Ferrand ^^
et oui, ASM en force !! (même si hier on a perdu d'un pauvre petit point :/)

Je te crédite de 50 Ouran point pour te remercier de ton inscription que tu pourra utiliser dans notre boutique =)


Au plaisir de te recroiser (une nouvelle fois ^^ )

Jo'



Agyl, on ne flood pas dans les présentation, la preuve : http://www.ouran-pub.com/presentation-des-membres-f2/uriel-arrive-t1695.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
Wolyne
Duc d'Agyl
Duc d'Agyl
avatar

Masculin
Messages postés : 3393
Age : 23
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 16:15

Ahahah ! Puis tu me dit de pas FLOODER ! Comme tu dit ! Floodeur va ! Je ne flood pas, je fait connaisance c'est différent, c'est bien de se connaître entre membres ! Bon d'accord j'arrête ! Je vais au coin pour la peine LOL !***Franchement on est plus pire que des filles rassemblées qui discute xD (Fille parcqu'elle on la chance d'être connu pour leur bavardage sans cesse)***
Edit : (comme ça je flood pas) 2) Pas de discussions ou de flood dans les publicités de vos forum/site/blog.
Les modérateurs ou administrateurs supprimeront tout message floodeur après avertissement des modérateurs . 
Mais dans les présentations alors ?! On peut pas me punir je respecte le règlement qui n'a pas interdit ce floodage dans les présentation - à preuve du contraire - Je sais qu'après c'est belle parole ! Le règlement sera modifié ^^ LOL  Voilà Choux n°2 on est pas en cause pour nos floodages ^^ J'tadore tu sait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
sapeurpompier63
Duc de la Combraille
Duc de la Combraille
avatar

Masculin
Messages postés : 3825
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 16:28

C'était ironique ^^
C'est vrai que cela n'est pas dit dans e réglement =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
Ellean
Duchesse d'Ellean
Duchesse d'Ellean
avatar

Féminin
Messages postés : 2608
Age : 22
Localisation : Derrière toi !! :D
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 17:29

Bande de floodeur !!!
Oh... J'ai eu une idée brillante !!! Dès à présent, je suis présidente du CDF (Comité Des Floodeurs ^^) Je nous ferais un joli logo et c'est parti !! xD

Euf, ouais, bienvenue sinon !! Parce qu'à la base c'est le but de mon messages xD
J'espère que tu te plairas bien ici, et je pense que oui ^^
Regarde, mes chous sont tout émoustillées à ta présence xD

Bisous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
Miss-Sachiko
Nouveau membre Ouranien
Nouveau membre Ouranien
avatar

Féminin
Messages postés : 17
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 17:53

mercii pour l'accueil

Et oui, un malheureux point c'est dommage mais l'ASM reste une excellente équipe cheers Puis vu l'adversaire on a pas à rougir!

Agyl>> cette réputation de pipelettes est une honte! Bon je vais pas dire qu'elle est infondée XD Mais elle sert trop à ces messieurs, qui sont bien comme nous, sauf qu'on les voit pas quand ils sont rassemblés pour papoter!

Ellean >> wow je savais pas qu'on pouvait leur faire de l'effet si facilement à tes choux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-seta.forumactif.org
Wolyne
Duc d'Agyl
Duc d'Agyl
avatar

Masculin
Messages postés : 3393
Age : 23
Localisation : Dans les nuages....
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Sam 10 Avr 2010, 18:10

Miss-Sachiko a écrit:
Mais elle sert trop à ces messieurs, qui sont bien comme nous, sauf qu'on les voit pas quand ils sont rassemblés pour papoter!

Oui ! Sauf que ces messieurs se cachent derrière un verre d'Alcool ! xD Dans les bars ! heureusement ma mère me laisse a l'écart de se genre d'individus.

Spoiler:
 

Hey ! Youpi ! D'accord ma Présidente xD

Spoiler:
 

Et oui ! On est comme ça !

Ouppss ! Je flood là .......
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
cati
Marquise de Cati
Marquise de Cati
avatar

Féminin
Messages postés : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Dim 11 Avr 2010, 11:32

Hello =)

Bienvenue sur OUran pub !!!

(je crois que j'ai raté quelques trucs, quelqu'un voudrais bien me faire un récapépéte de tout ces club et tout le reste, j'y comprend plus rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-pub.forums-actifs.net
Ellean
Duchesse d'Ellean
Duchesse d'Ellean
avatar

Féminin
Messages postés : 2608
Age : 22
Localisation : Derrière toi !! :D
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Dim 11 Avr 2010, 11:52

Ben... Agy' est devenu mon chou ^^ Et j'ai fondé le CDF (Comite Des Floodeurs, cf. le spoiler de ma signa ^^)

En gros, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
cati
Marquise de Cati
Marquise de Cati
avatar

Féminin
Messages postés : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Dim 11 Avr 2010, 12:46

Ah d'accord ^^

Bon allez on arrête de flooder un peu partout les floodeur hein !!! Sinon Cati elle va pas être contente...(euh..je fais quoi moi là ???) Bon d'accord *sort*

En tout cas encore bienvenue Sachico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-pub.forums-actifs.net
Pierre
Admin Ouranien
avatar

Masculin
Messages postés : 2113
Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   Dim 18 Avr 2010, 17:55

Hey,

Bienvenue sur Ouran Pub Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-pub.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Sachikooo ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sachikooo ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ouran Pub ~ :: Ouran Pub :: ¤Présentation des membres¤-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Acheter des points | Ouran Pub