~ Ouran Pub ~
Ouran Pub c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça? Inscris-toi !

~ Ouran Pub ~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.

Partagez | 

Activation des points de réputation d'un message

Vous êtes...
Pour
33%
 33% [ 1 ]
Contre
33%
 33% [ 1 ]
Indifférent
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Pierre
Admin Ouranien

Masculin
Messages postés : 2114

Fonctions & titres
Titre de noblesse: Prince d'Ouran
Fonction actuelle: Rex Uraniae

MessageSujet: Activation des points de réputation d'un message   Dim 04 Avr 2010, 13:48

Bonjour,

Que penseriez-vous de l'activation des points de réputation?

Cela permettrait pour un message de pub:

• Que les membres évaluent sa pertinence
  • Que celui qui fait la pub ait un avis extérieur
  • Que celui qui fait la pub modifie sa publicité si il y a beaucoup de votes négatifs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-pub.com
Tite-May
Baronne Tite-May
Baronne Tite-May

Féminin
Messages postés : 271

MessageSujet: Re: Activation des points de réputation d'un message   Dim 04 Avr 2010, 15:22

Je suis contre,
Parce que je pense qu'un membre rageux serait capable de mettre des moins aux autres pour se valoriser...
Ellean
Duchesse d'Ellean
Duchesse d'Ellean

Féminin
Messages postés : 2608

MessageSujet: Re: Activation des points de réputation d'un message   Dim 04 Avr 2010, 16:59

Kif-kif.

Je ne suis pas sûre que cela soit d'une très grande utilté, et pas toujours très fiable. Je m'explique :

Points positifs : Cela peut permettre à certains forums qui ont une bonne pub de se valoriser, et d'attirer plus de monde. C'est aussi pas trop mal pour forcer les membres à faire des pubs bien claires et compréhensibles.

Points négatifs : Mais l'inverse peut-être vrai aussi. Si quelqu'un ne prend pas trop le temps de faire une pub tape-à-l'oeil, les gens vont lui coller des caisses, et le forum va s'attirer une mauvaise réputation, ou au moins ne va pas attirer de monde, alors que le forum peut-être super !! Ca irait à l'encontre d'OP, à savoir aider les forums à augmenter leurs effectifs.

Marie (qui d'ailleurs a 100 messages tout pile Very Happy), je ne pense pas que de gens puissent mettre des pauvres notes pour se valoriser, mais bon ce n'est que mon avis Wink

Je prend aussi l'exemple de mon propre forum, dont la pub n'est pas exceptionnelle, pourtant bien construite, je pense. Il n'y a pas 50 fautes d'orthographe, mais elle n'est pas impec' non plus. La pub est dans l'ensemble moche, quoique soignée. Donc, que mettre comme note ? Je prend sur 10, à titre indicatif. 10 ? Pourtant il y en a des bien meilleures. Alors 5 ? Ca fait un peu sévère, d'autres sont pires. Je sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est un peu dur à développer ^^.

Est-ce la pub ou le forum qui est noté ? Ca prête à confusion, et je sais que les pubs ne sont pas forcément à l'images de leur forum. Donc ils peuvent en pâtir, comme cela peut leur être favorable.

Voila, tout ceci fait que je suis partagée, mais si je devais choisir je pencherai plutôt pour le non Smile

Merci d'avoir perdu ton temps à lire mon monologue !! xD Ca peut ne pas être très clair, redemande moi si tu piges pas, je réexpliquerai différement Smile

Bisous !!
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
Pierre
Admin Ouranien

Masculin

Fonctions & titres

MessageSujet: Re: Activation des points de réputation d'un message   Dim 04 Avr 2010, 17:04

Kikoo,

Merci pour ces deux avis Smile
Si si, c'est très clair Ellean Very Happy

Wink
sapeurpompier63
Vétéran ouranien
Vétéran ouranien

Masculin
Messages postés : 3825

MessageSujet: Re: Activation des points de réputation d'un message   Lun 05 Avr 2010, 22:07

Bonsoir,
moi aussi, je ne suis pas trop pour. Toutes les raisons évoquées au dessus sont très réalistes Wink

Jo'
http://lacombraillevive.com
Pierre
Admin Ouranien

Masculin

Fonctions & titres

MessageSujet: Re: Activation des points de réputation d'un message   Dim 18 Avr 2010, 17:25

Ok =)
Suggestion annulée ^^

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activation des points de réputation d'un message   

Activation des points de réputation d'un message
Page 1 sur 1